admin-image

Tony Lemâle Intérieurs

Fermer

Un appartement familial moderne

Effets spéciaux

Surface : 110 m |  Budget : N.C. k€  |  Durée travaux : 1 mois

Dans cet appartement moderne, l'espace a été transformé par l'Agence Tony Lemâle sans changer le mobilier de base (d'inspiration asiatique dans le salon). Le jeu des matières, la reconfiguration du home cinéma et l'habillage de la chambre parentale apportent un vrai luxe au goût du jour, facile à vivre au quotidien.

Dans le salon-salle à manger aux mobiliers essentiellement de style asiatique, nous avons apposé sur les deux murs principaux un enduit en béton lissé brut qui crée un effet de contraste, apporte dynamisme et mouvement à la pièce. Un néon sous coffrage souligne ce matiérage au dessus du mur le plus visible en entrant. En face, la suspension verticale Ondine créée par les designer Tsé-Tsé dessine une colonne très graphique de perles lumineuses.

 

Un petit salon attenant, faisant office de home cinéma, a été transformé en véritable pièce familiale, grâce à un agencement particulièrement imaginatif. Celui-ci facilite le rangement, ainsi qu'une installation des plus confortables, à même le sol (tapis, coussins en forme de galets).

Dans la chambre parentale, une tête de lit colorée et très graphique a été mise en place grâce à la pose d'un papier peint à dominante bordeaux. Des accessoires et vinyles adhésifs complètent l'atmosphère poétique et néo-japonisante de la pièce.

decoration-interieur-chic-contemporain-ethnique-asiatique-tony-lemale-1.jpg

decoration-interieur-chic-contemporain-ethnique-asiatique-tony-lemale-2.jpg

decoration-interieur-chic-contemporain-ethnique-asiatique-tony-lemale-3.jpg

decoration-interieur-chic-contemporain-ethnique-asiatique-tony-lemale-4.jpg

decoration-interieur-chic-contemporain-ethnique-asiatique-tony-lemale-5.jpg

decoration-interieur-chic-contemporain-ethnique-asiatique-tony-lemale-6.jpg

decoration-interieur-chic-contemporain-ethnique-asiatique-tony-lemale-7.jpg

decoration-interieur-chic-contemporain-ethnique-asiatique-tony-lemale-8.jpg

Réalisations